Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beads Weaving, le blog!
4 mai 2007

Merci !!

Je voulais juste vous dire merci!
Merci à toutes celles qui me font confiance et qui en achetant mes schémas, respecte mon travail.

Car nous le savons toutes, internet est un monde génial, mais aussi remplis de gens pas très honnête! Je sais très bien que mes schémas se passe d'email en email et ce malgré les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Mais grâce aux honnêtes personnes comme vous qui prenez le temps de venir sur mes sites, de me laisser des commentaires et d'acheter ce qu'il vous plait, j'obtiens une reconnaissance et sa s'est précieux!

Je passe beaucoup de temps à réaliser mes BB et surtout à faire les schémas. J'essaie d'avoir des prix attractifs et abordable pour tous. Quant ont voit sur certain sites des schémas à 17$ ...moi je trouve vraiment que ce n'est pas correct. Enfin s'est mon avis.

Alors encore MERCI et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Oui oui, il est bel est bien prévu! <br /> Je pense fin de semaine prochaine, car j'ai beaucoup de travail en ce moment. <br /> Merci pour votre enthousiasme, sa fais vraiment plaisir!
C
en parlant de schéma, moi j'attends avec impatience l'étoile c'est prévu ??? encore bravo
Beads Weaving, le blog!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité